• Actualités du Jour

Nouvelle du jour:

Et bien le bonjour, j'ai la bonne nouvelle de vous annoncer que le collège est maintenant ouvert et nous attendons avec impatience votre arrivée.

Alexandra SNIKERS Et Mr DROUARD Brooklyne

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors comme vous le savez, j'ai un collège, mais je ne l'utiliserais pas encore cette année :c

Les cours se passeront dans celui de Madame TYRRIER. J'en serrais, la directrice, car le {CLH} que j'ai, sera en travaux jusque fin Juin 2017 voir moins, des modifications ! Mais l'Emploi Du Temp, ainsi que les profs, seront toujours les mêmes.

Madame SNIKERS et Madame TYRRIER ainsi que toute l'équipe du [CLH]

Quand est-ce que sa ré-ouvre ?

Alors les dates de ré ouvertures ne sont pas encore très stable, mais nous essayons de faire de notre mieux.

Cordialement,

Madame SNIKERS